Be The Music

| |
Voici, une toute nouvelle création baptisée "Be The Music".

Cette création est partie d'une idée toute simple : le nom de mon site.
En décidant de baptiser mon site d'un nom tel qu'alive, je me doutais forcément qu'il en découlerait forcément des créations, faisant part de la vie ...

Je me suis largement inspiré pour cette image, d'une idée toute simple. Ayant vu un épisode de notre fameux Dr House, et donc un spectromètre (qui symbolise pour moi la vie, et toutes ses idées ...), j'ai eu l'idée de représenter, par rapport au nom du site, une création dotée d'ondes de vie, d'où celles-ci.
Du côté de cette "explosion", le concept est celui de l'explosion de vie ...
Imaginons (et oui, mon imagination est fertile), que la courbe droite et régulière symbolise la vie, cadrée et régulière, puis d'un seul coup, celle-ci explose, se diversifie ...

Je pense qu'on peut voir dans cette création, comme un regard pouvant porter sur sa propre vie. Est-on en vie, (dans le sens littéral du terme), en ayant une vie monotone emplie de routines diverses ... ?

2 commentaires:

Jacques a dit…

Bravo pour ce site!!

Lucia Stone a dit…

Amazing, this is a great article!Clipping Path Associate, is one of the best Clipping path service provider around the world. We offer our global customers: image masking, clipping path , background removal service, shadow creation Service, Jewelry Photo, Retouching Services, Color Correction Service, Image e-commerce business Service…

Enregistrer un commentaire